15 oct. 2011

Pénurie


Le second court-métrage de CKOLSOM.


  Pénurie est parti du désir de faire un petit projet (1 à 2 minutes) sur une musique rock qui fait swinguer les grabataires. La musique fut composé avant l'écriture de la vidéo.
  Malgrès nos calculs extrêmement poussés, après un ou deux jours de tournage, nous nous rendîmes compte qu'il nous était impossible de faire la vidéo sur une durée aussi courte, nous avions sous-évalué la durée de tout nos plans.
  C'est ainsi que la musique dû être refaite (ajout de parties, rallongements de certaines), et notre montage repensé. Pour au final un projet plus conséquent et plus abouti que le projet initialement prévu, aussi, un projet dont nous sommes assez content, car représentatif de nos "délires". Bon film!

Ps: Peut-être en futur bonus, le montage initial avec le story-board et la première version de la musique...si il y a des intéressés!


6 commentaires:

  1. GE...NIAL!!!!! techniquement très propre, bravo à dony pour les réalisations graphique le montage etc (générique superbe avec les timbres et le sang), Très bon jeu d'acteur de tranber, dommage que vous ayez pas pu vraiment défoncer la boite au lettre avec la poussette on sent la retenue c'est le seul truc qui m'a choqué...c'est une réaction à chaud après un seul visionnage mais c'est toujours la première impression la bonne...j'ai beaucoup apprécié la manière dont est rythmée la vidéo , il n'y a pas de vides, pas de longueurs, tout est bien ficelé. Les images sont belles, c'est amusant et on ressort avec le smile :)
    Chapeau les gars j'ai hâte de voir vos autres productions.
    Maintenant je vais revisionner pour chercher la petite bête ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé la ptite bête ou plutôt, la grosse bête blonde pull à rayure et baggy à 1:10

    RépondreSupprimer
  3. Super, la langue dans le délire à timbres, beau travail :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bin moi ca ma bien fait rigolé,effectivement c'est plutôt pro et ya pas de moment de blanc,alors bravo les d'jeuns ya plus qu'a continuer;grosse lechtoukette de la part de poppy biz

    RépondreSupprimer
  5. ENORME !! C'est super drôle et super bien fait !!! J'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
  6. montage initial, ok, vo de la zik, ok, mais surtout et avant tout le public réclame une photo du pommier

    RépondreSupprimer